Lettre ouverte aux électeurs Sarkozystes - La Révolution en Charentaises

Accueil du site > L’écrit du peuple > Lettre ouverte aux électeurs Sarkozystes

Lettre ouverte aux électeurs Sarkozystes

vendredi 8 juin 2007, par Onno Maxada / 15949 visites

Cher électeur sarkozyste,

Si, depuis le 6 mai dernier, tu ressens un surcroît de vitalité dans ton slip kangourou et de fréquents frissons post-orgasmiques dans ta chemise Vichy, c’est normal. Le PS est moribond et sa gauche est morte, sacrifiée par son propre électorat sur l’autel du vote utile. Encore une pelletée aux législatives et les espoirs du peuple du gauche seront enterrés. On se réjouirait pour moins que ça.

Même si tout indique que notre bien-aimé Président remportera les élections à venir, nous ne devons pas relâcher nos efforts : il lui faut une majorité. Absolue ! De préférence... Sans cela, Nicolas ne pourra pas mettre en application tout son programme et relever la France de l’état déplorable dans lequel l’ont laissée les marxistes.

Comme toi, j’attends avec impatience la France nouvelle que nous promet Sarkozy : une France décomplexée, dans laquelle chacun est libre de cracher sur plus faible que soi si ça lui fait du bien. Les immigrés, chômeurs, smicards, prostituées, SDF et autres gitans vont enfin servir à quelque chose ! Et si les droits-de-l’hommistes s’en mêlent, tant pis pour eux. Le peuple est avec nous. Il a envie de casser du pauvre et il serait anti-démocratique de l’en empêcher.

Alors, les 10 et 17 juin prochain, n’oublions surtout pas d’aller voter


Partager

2 Messages de forum

  • Lettre ouverte aux électeurs Sarkozystes 8 juin 2007 11:47, par Joannic

    Bonjour, je suis arrivé ici par un moteur de recherche. Je trouve aussi que le sarkozysme est une chose répugnante et d’ailleurs je l’ai écrit un peu partout (cf. le lien ci-dessous). En revanche, j’ai une objection à faire : le sarkozyste ne porte pas de slip kangourou, parce que c’est top ringard pour lui ! En plus ça fleure vaguement le symbole gay. Le sarkozyste, lui, porte des boxers, et il est le premier à ricaner et à faire des blagues avec ses potes devant une bière au souvenir de ces slips ridicules que tout le monde portait dans les années 1970. Bref, please, pas d’amlgame !

    Joannic

    Voir en ligne : le blog de Joannic sur Myspace

  • Lettre ouverte aux électeurs Sarkozystes 8 juin 2007 21:35, par koakim

    Mais le sarkoziste porte-t’il :
    - A droite (par réflexe)
    - A gauche (pour voir)
    - Au centre (par intérêt) ? .......

    Voir en ligne : http://leblog-notedekoakim.over-blo...